Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

°°°Candidature Magnisouris°°°

4 participants
AuteurMessage
-Magnisouris-

°°°Candidature Magnisouris°°° Empty
MessageSujet: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:34

Bonjour à tous,

Je m'apelle Hedi et j'ai 16ans.
J'aime les femmes, la cuisine et la Weed What a Face
J'ai commencer Transformice depuis bien longtemps, j'était souvent en Racing puis le Bootcamp a fait sont apparition.
J'ai tout de suite accrocher, j'était dans la tribu de Afkcafe à cette époque, Le PRO du bootcamp.

Puis j'ai décider d'améliorer mes stats car certaine tribu voulais me recruter mais me bloquais finalement l'accés à cause de mes stats.
J'ai changer de Tribu et j'ai intégrêt celle de Satan et Kevadra ''Project 666''.
Cette tribu a malheuresement Fail puis j'ai fait la connaisance de Zakeru et il ma recruter dans "Flash Mice" (1er Fr et 3e Mondial).
Puis un beau jour nous avons fusionner avec Redaa et c'est membres.

J'ai stoper Transformice pendant 5 mois pour enfin revenir, sur se jeux qui m'avais manquer.
Je suis passer par plusieurs Tribu par le suite comme Incendia,Hysteria,Underleveled,Thegalactics,L'entourageuh tribu de Yasschampion et Les bledards.

Mes stats :
Total de fromages récupérés: 3 809
Fromages récupérés en premier : 1 827

J'aimerais intégrêt votre tribu car j'en cherche une avec de l'ambiance et du talents.
Je connais quelque personne et d'autre de vue.
Mais a l'air pas mal.

Mon crie de Guerre :
VIIVEEEEEEEEEE LA BEUUUUUUUUUUUUU

Revenir en haut Aller en bas
Phasty
Soldat
Soldat
Phasty

MessageSujet: Re: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:54

Ta candidature est plutôt bien détaillée vis-à-vis des tribus que tu as parcourus mais cependant on apprend pas grand chose sur ton caractère ou d'autres choses qui pourrait nous pousser à voter "POUR", donc je suis pour l'instant neutre essaye d'amélioré ta candidature on en reparle plus tard.
Aleexiis
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:58

Ça représente bien le parcours que tu as fait IG, malheureusement il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Pour l'instant, je vais réfléchir et ej ferai savoir mon vote plus tard.
-Magnisouris-

MessageSujet: Re: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:01

Désolé l'orthographe n'est pas mon fort ^^'

Sinon je peux rajoute quelque élements supplémentaire:
Je suis plutôt drôle, sociable, direct quand j'ai quelque chose à dire je le fait savoir.
J'aime le Rap : Booba, Rohff, sexion d'assaut, ect..
Je suis en Cap cuisine c'est ma 2e année et mon bahut est un internat, donc quelque fois je ne serrais pas co pendant 5Jour mais rarement.
Sinon je joue à Counter Strike Source, Battlefield 3.
Sinon je suis un Tunisien :p
Lettoh
Admin
Admin
Lettoh

MessageSujet: Re: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:15

J'étais pour ! Mais je t'ai vu IG, je t'ai recruté direct. bref, je lock :à
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°Candidature Magnisouris°°°   °°°Candidature Magnisouris°°° Icon_minitime

°°°Candidature Magnisouris°°°
Page 1 sur 1