Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [#Ichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichipartout




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature [#Ichi] Empty
MessageSujet: Candidature [#Ichi]   Candidature [#Ichi] Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:01


[Ichi#]

# Pseudo : Mon pseudo Ichimonji provient d'un sabre qui fait également partit d'un manga.

# Ancienneté :
Je suis très ancien c'est vrai, j'ai surtout étais très inactif pendant plusieurs périodes ce qui me vaut cette grande ancienneté, mais je suis toujours sur le jeu et je pense rester quelques temps.

# Précédente(s) tribu(s) :
Fondateur de Heaven's - Upsilon et les autres tribus de Jul'- Souriceaux Killers - Miceturbation - Reload.

# Statistiques : Pour me critiquer un peu, je ne suis pas un geek, je joue quand j'ai envie et je joue pour le jeu. Je ne m'occupe guère des statistiques ou de mon ratio, je ne suis ni bon ni mauvais, j'ai un niveau plus que bon quand je suis concentré et si je suis mauvais, c'est que je suis ailleurs et bref. Je suis un joueur de Racing ou de Vanilla. Je vais avoir mes 3k firsts et beaucoup de fromages, j'ai 18 000 saves normal et 5000 hard.

# Motivations :
Je connais beaucoup de monde dans cette tribu et surtout les fondateurs, j'ai fait partie de leur tribu d'avant et rester fidèle jusqu'à leur dissolution, je compte refaire partit de l'aventure. J'espère m'entendre avec les autres membres (si je suis accepté) que je ne connais pas et aider pour les it's et les tournois et tout simplement m'amuser et faire avancer la tribu le plus haut possible et mettre de l'ambiance à ma façon.

# Cri de guerre :
Pas besoin de cri de guerre pour montrer ce que je vaux :-) mais j'aime bien cette phrase "Ignoti nulla cupido On ne désire pas ce qu’on ne connaît pas "


Spoiler:

Cordialement,

Ichipartout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [#Ichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: