Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Takouna

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliiien
Admin
Admin
Juliiien


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : Colmar

[Candidature] Takouna Empty
MessageSujet: [Candidature] Takouna   [Candidature] Takouna Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:35

→ Présentation IRL .
Bonjour,nous sommes des frères jumeaux âgée de 14 ans, nous sommes né un 18 septembre 1997. Nous nous appelons Julien et Nicolas nous habitons en région Parisienne plus précisément en seine et marne.

Nicolas: mon sport préféré et le football je le pratique depuis 8 ans. ma matière préféré est les maths.Julien: Je
pratique le football depuis 6 ans.Ma matière préféré est L'SVT.J'aime l'svt parce que j'aime faire des expérience sur les animaux.:rire diabolique:
Nous aimons tout les deux la musique.Surtout notre instrument préféré est la guitare.Mais nous pratiquons pas la guitare.Et notre équipe préféré et le PSG.

→ Présentation IG .
Mon pseudo est Takouna.Je suis sur transformice pour passé mes journée sinon je m'ennuie.Aussi j'ai 2825 first pour 20 391 fromages récupérés.Et j'ai 18 771 souris sauvées.Mes salon préférés sont le racing,tribewar,baffbotffa2.Et le vanilla.
Pour les vacances je n'ai pas d'heure je peut resté pendant des heures indéfinie.
Mes pour après les cours j'y vais 3h l'aprés-midi.
Et pour ce qui est du matin j'y vais de 7h00. Jusque a 8h00. Ou 7:50.

→ Motivations pour entrer à Warzone.

Je cherche une tribu sympathique ou je m'ennuierai pas et qu'il y a de l'ambiance et qui ne fail pas car beaucoup de mes tribu jusqu'ici on fail.Et je cherche surtout une tribu calme ( pas niveau ambiance ) mais qui ce gueulent pas dessus tout le temps.Et aussi je voudrai qu'on m'accepte des mon arrivé comme je suis comme si j'était dans un cocon.Et j'était couvert ( j'en fait de trop la )

→ Pourquoi Warzone ?

Car j'ai vu que la Warzone durent depuis longtemps contrairement a d'autre tribu.Et que je trouve qu'il y a des gens symphatique.A mon point de vues.Et que personne s'embrouille ect.. des rageur. Et je connais pas mal de personne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.fra.co
 
[Candidature] Takouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: